Lauren Cohan Fan
LCORG3171.jpg
LCORG3172.jpg
LCORG3169.jpg
LCORG3170.jpg
LCORG3167.jpg
LCORG3168.jpg
LCORG3119.jpg
LCORG3166.jpg
November 22, 2016

Bonjour tous le monde, aujourd’hui je vous propose de découvrir des nouveaux clichés d’un photoshoot de Lauren Cohan réalisé il y a quelques mois pour le magazine “So It Goes” et également une interview plutôt originale puisque c’est sa co-star et ami Norman Reedus qui l’a interviewé. A bientôt!

GALLERY LINK :
Photoshoots » 2016 » November » So It Goes Magazine

Norman Reedus: Comment avez-vous ressenti la première lecture du script pour la première saison? Était-ce un choc, après le plus grand cliffhanger à jour, ou vous étiez au courant à la fin de la saison dernière ce qui allait se passer?

LAUREN COHAN : je l’étais, je pense que nous tous l’étaient probablement à l’épisode 9 de l’année dernière. Vous ne devenez pas plus habitués à perdre des gens. Je pense que nous essayons toujours…

NR: Oui, je n’y serai jamais habitué. Quel est l’impact de la perte Glenn (Steven Yeun) votre co-star, que vous avez travaillé avec si étroitement depuis le début?

Il a frappé le plus dur quand nous passons des moments pendant le série ou en dehors tous ensemble, mais sans certains de nos amis … Quand vous avez de grands moments et vous voulez célébrer, c’est à ce moment-là que je le sens le plus. Et quand je vois toutes les vidéos d’hommage des fans en ligne.

NR: Pensez-vous – à un certain degré – qui montre de nos jours, dans une veine similaire à Game of Thrones, le besoin d’un air d’imprévisibilité pour conserver les téléspectateurs?

Je pense que c’est plus de l’attachement aux gens qui garde les gens investis mais je mentirais si je n’ai pas aussi dit que c’était le facteur de choc.

NR: Je déteste ça, c’est comme Survivor.

LC: Comme American Idol avec des zombies …

Lire la suite



Leave a Reply